Que reflètent nos photos ?

Que reflètent nos photos ?

Nos photos reflètent notre mode de vie, les endroits par lesquels on est passé ainsi que ce qui nous tient à coeur. Les photos sont un assemblage de ce que reflète notre âme, notre esprit. Faire de la photographie peut paraître intéressant comme hobby car les photos sont une capture d’un instant bien déterminé. On ne prend en photo que ce que l’on trouve parfois unique, un souvenir que l’on veut garder ou d’un fait qui nous parait surréaliste, c’est la raison pour laquelle les photos sont un aspect fondamental de l’art contemporain.

Les photos peuvent refléter un instant en famille ou une sortie entre amis toutefois elles peuvent surtout faire l’objet d’une exposition de notre vécu dans un musée, chose qui inviterait les gens à se plonger sur notre vie et sur ce qui nous entoure.

La photographie est une juxtaposition de nos sentiments, désirs et passions que l’on peut partager avec le grand public mais aussi elle procure une liberté d’expression sans nulle pareille car les photos contiennent des images et des couleurs qui parlent.

Donc les photos sont un regroupement de faits réels qui perdurent dans le temps par leur authenticité.