Pourquoi y’a t-il toujours de nouvelles tendances ?

Pourquoi y’a t-il toujours de nouvelles tendances ?

Les tendances changent de jour en jour. Les créateurs ont à chaque besoin de sortir une nouvelle ligne pour générer plus de ventes. Les tendances n’attendent pas et ont toujours besoin d’une touche nouvelle car les prospects et les clients iront toujours vers là où ils trouvent leurs comptes.

Les tendances changent toujours car ce qui était à la mode l’année dernière ne l’est pas forcément cette année car il se peut que le design ne réponde plus aux besoins des clients ou que les couleurs utilisées sur la collection précédente ne soient plus sollicitées. Beaucoup de facteurs tendances entrent en jeu, c’est la raison pour laquelle il faut rester créatif et suivre les tendances pour ne pas être à l’écart de toute activité.

La tendance demande de l’abnégation mais aussi et surtout de l’imagination pour se démarquer et avoir son propre identité pour que les autres puissent suivre et adhérer.

Il n’y a pas de tendance mais des tendances dans n’importe quel domaine que ce soit dans la mode, ou dans les affaires, il y’a une toujours une révolution qui fait avancer le domaine dans lequel on est. »