Comment choisir sa nouvelle tendance ?

Comment choisir sa nouvelle tendance ?

Parmi toutes les tendances qui existent, il faut en choisir la sienne en fonction de sa personnalité mais aussi en fonction de ses principes. Les tendances changeront toujours, c’est un fait et il peut même arriver qu’une tendance qui a existé dans le passé revienne à la mode, tout dépend…

Suivre les nouvelles tendances est une bonne chose parce que cela nous permet de nous tenir au courant de ce qui est à la mode mais avoir sa propre tendance est encore une meilleure chose.

En tant qu’êtres humains, nous nous ressemblont beaucoup mais on est aussi à la fois tous différents, ce qui fait que notre façon de voir les tendances peut aussi différer d’une personne à une autre.

Choisir sa nouvelle tendance dépend d’abord de ce que l’on veut réellement, ensuite cela dépend de notre agilité à gérer les tendances qui ne cessent d’accroître. Notre tendance doit refléter qui nous sommes réellement au fond de nous-mêmes sans piper mot donc cela doit constituer une forme de communication indirecte. C’est en forgeant sa propre tendance que l’on démontre que l’on est assez fort pour être soi-même et que l’on a pas forcément besoin de suivre les autres pour exister et pour se faire remarquer. Donc avoir sa tendance propre demande avant tout une forte mentalité et une envie de se démarquer.

La tendance d’aujourd’hui est de porter des vêtements de marques connues, avoir un téléphone de luxe du style Iphone ou un Samsung X8, d’avoir des comptes sur les réseaux sociaux, de suivre l’actualité dans le monde etc… Mais la tendance de demain peut être différent, tout cela pour dire que seule la tendance que nous avons choisie ne change pas, toutes les autres ne sont qu’éphémères.

Toutefois force est de reconnaître que les nouvelles tendances nous inspirent et nous emmènent à encore créer de nouvelles tendances à notre tour pour attirer un public jeune et à la mode.

Une tendance est donc surtout une conception qui reflète qui nous sommes et ce qu’on est prêt à faire ou à suivre pour trouver notre chemin.

On doit donc choisir sa tendance en étant cohérent dans son choix et surtout choisir la bonne tendance qui nous fera grandir intellectuellement et en tant que personne. Les tendances sont nombreuses et se suivent, mais l’essentiel est de choisir celle qui nous convienne le mieux et qui réponde au mieux à nos aspirations présentes et futures.